Turbo MF2

Grâce à son concept de convoyeurs superposés (un convoyeur à tapis sur un convoyeur à raclette), le Turbo MF2 peut évacuer tous les types de copeaux, de matériaux variés et de toute taille. Il est également équipé d’un dispositif de filtration du liquide de coupe jusqu’à 50 microns.


            Copeaux de formes diverses
Matériaux mixtes, aluminium
Filtration jusqu'à 50 microns

 

Flexibilité
Le convoyeur supérieur (à tapis) évacue les grands copeaux et les sépare du système de filtration. Idéal pour les applications multiples, il évacue les chutes de matière, les copeaux allongés, les copeaux en broussaille et les grands copeaux. Le convoyeur inférieur (convoyeur à raclette) évacue les petits copeaux qui sont passés au travers du convoyeur supérieur. Le tambour de filtration restitue le liquide propre et dépose les copeaux sur la rampe d’évacuation.

Faible maintenance
Le tambour de filtration est muni d’un système auto-nettoyant. Il filtre le liquide de coupe souillé jusqu’à 50 microns pour les applications les plus pointues. Cette opération permet d’allonger la durée de vie du liquide, des outils et réduit considérablement les coûts de maintenance.